Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

AURES TECHNOLOGIES : CONTRAT SIGNIFICATIF AVEC LE GEANT ALLEMAND KAUFLAND
information fournie par Actusnews 07/07/2017 à 09:00

Vendredi 7 juillet 2017

Communiqué

Signature d'un contrat significatif entre AURES et le géant international de la grande distribution, KAUFLAND.

Lisses - Maisach, le 7 juillet 2017 ; dans le cadre du renouvellement du parc informatique de ses lignes de caisse, le géant allemand de la grande distribution KAUFLAND vient de signer un contrat de cinq ans avec le Groupe AURES.

« Nous sommes très satisfaits de ce contrat d'envergure avec un acteur mondial, sur un secteur clé et hautement stratégique, celui de la grande distribution. » , déclare Patrick CATHALA, Président Directeur Général d'AURES. « Je félicite les équipes de notre filiale allemande pour ce succès qui la positionne dorénavant comme l'un des acteurs majeurs de son marché ».

A propos du Groupe KAUFLAND

Créée en Allemagne en 1984, l'enseigne KAUFLAND fait partie du Groupe SCHWARZ, numéro trois mondial du secteur de la grande distribution, également propriétaire de l'enseigne LIDL.

L'enseigne KAUFLAND compte 1400 hypermarchés basés en Allemagne, Bulgarie, Croatie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie et Australie.

A propos d'Aures

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES est constructeur de matériels et terminaux point de vente et périphériques associés. Ces équipements (EPOS hardware) sont des systèmes ouverts à architecture PC destinés à la gestion et l'encaissement dans les magasins spécialisés - alimentaires et non alimentaires -, la grande distribution ou encore l'hôtellerie-restauration - et tous les points de vente et de service (POS), quels que soient leur taille ou leur secteur.

Avec un chiffre d'affaires consolidé de 76,2 millions d'euros pour 2016, le Groupe AURES possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, ainsi qu'un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 50 autres pays.

Fin 2016, AURES a remporté le BFM Award de la Performance à l'Export.

Code ISIN : FR 0013183589

Informations financières : Sabine De Vuyst

www.aures.com



Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49413-20170707-kaufland.pdf

Valeurs associées

6,260 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/08/2025
    information fournie par Libertify 15.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Intel, SCOR , Sanofi , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 04:03 

    Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé sans grand entrain jeudi, minée par une nette hausse des prix à la production aux Etats-Unis, qui viennent remettre en question le calendrier des baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones (-0,02%) et l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le maire PCF de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, s'exprime lors d'une conférence de presse, à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 20:56 

    Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film "Barbie" dans sa ville de banlieue parisienne pour ne pas laisser un groupe d'hommes s'y poser "en censeurs moraux", après l'annulation d'une projection sous la pression d'habitants, suivie d'une polémique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...